Soutien

HUBERT BONVIN, Président de Crans-Montana Tourisme


 
Evénement incontournable de l’été, la 8ème édition du  festival réunit une palette de jeunes talents avec des musiciens chevronnés dans le cadre grandiose de Crans-Montana.
Placés sous le signe de la jeunesse, de la fraîcheur, de l’excellence, « Les Sommets du ClassiquE » apportent indéniablement une note magique et une notoriété supplémentaire à notre station.
Crans-Montana Tourisme se réjouit de l’essor grandissant de l’art musical et applaudit avec reconnaissance les personnes qui s’engagent à promouvoir de tels événements.
Un merci particulier à Madame Christine Rey, présidente du festival, pour son engagement et son enthousiasme.
A tous les hôtes et résidents de Crans-Montana, nous souhaitons d’ores et déjà de merveilleuses rencontres sous l’égide de l’art musical en faisant nôtre l’adage de Ludwig van Beethoven qui aimait à rappeler que « la musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie ».

CLAUDE ROCH, Conseiller d’Etat du Valais


 Le succès de la huitième édition du Festival « Les Sommets du ClassiquE » permettra aux pianistes talentueux de partager et de cultiver leur virtuosité, de répandre dans notre canton du Valais, et plus particulièrement sur le Haut-Plateau, la passion pour la musique et d’inciter notre jeunesse à approfondir sa perception musicale.

LEONARD GIANADDA, Président de la Fondation Pierre Gianadda


J’ai été agréablement surpris par la qualité de votre travail et par votre investissement dans le cadre de la programmation musicale que vous assumez à Crans-Montana, et je vous en félicite vivement. Peut-être pourrions-nous envisager une collaboration ?